Le contexte
Perrier l’iconique marque d’eau gazeuse, souhaite booster ses ventes sur le réseau CHR en accentuant sa visibilité et son attractivité auprès des grossistes, distributeurs et clients finaux.
Le challenge lancé à Brandon
Proposer une offre différenciante qui saura séduire tous les maillons de la chaîne grâce à un partenariat d’envergure ou une offre d’objets de service.
Le concept créatif
VIRGIN RADIO LIVE BY PERRIER
Un partenariat musical fort et très affinitaire avec les 18-45 ans le cœur de cible Perrier.
Les réalisations de Brandon
– Recommandation d’un partenaire fort : Virgin Radio.
– Organisation de 4 concerts (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille) Virgin Radio Live by Perrier avec 4 artistes phares par concert.
– Mise en place d’une web radio Virgin Radio By Perrier.
– Création d’un kit de visibilité pour les restaurateurs afin de relayer l’offre.
– Mise en place d’un jeu concours web pour faire gagner des centaines de places pour ces concerts exclusifs.
– Médiatisation forte de l’opération (radio, presse, affichage, web et réseaux sociaux).