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Gogo Squeez

SHOPPER MARKETING

Le contexte

PomPotes, marque leader française de la compote nomade, est commercialisée à l’international sous la marque Gogo Squeez. Elle souhaite gagner en notoriété sur le marché anglo-saxon et ainsi créer du lien et de la proximité avec des consommateurs.

Le challenge lancé à Brandon

Faire vivre une expérience ludo-éducative aux consommateurs de Gogo Squeez et ainsi créer la préférence de marque pour encourager à l’achat et au ré-achat ; grâce à une prime directe ludique placée à l’intérieur des produits : 12 cartes-stickers à collectionner.

Le concept créatif

Gogo Adventurez
Une thématique axée sur le sport, un thème fédérateur et cohérent avec la cible et le produit.

Les réalisations de Brandon

– Recommandation d’une thématique qui saura séduire la double cible des 3-6 ans et 7-10 ans : le sport.
– Création de 12 cartes-stickers mettant en scène les mascottes de manière ludique comprenant 2 cartes collector.
– Création d’un sticker relayant de l’offre on-pack.