icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Sopalin

SHOPPER MARKETING

Contexte

En 2019, Sopalin®, inventeur de la catégorie des essuie-tout en 1948, marque iconique aux yeux des consommateurs, rationnalise son offre via une gamme entièrement repensée, pour s’inscrire dans la tendance de fond « smart & sustainable ».

Le challenge lancé à Brandon

Accompagner le lancement du concept « think bigger », en proposant une activation mettant en scène et expliquant les nouveaux formats des rouleaux, via une mécanique prime différée.

Les réalisations de Brandon

Sur la base d’un concept créatif global identifié par Sopalin « THINK BIGGER » et en s’appuyant sur les valeurs chères et propres à la marque que sont la générosité, la qualité, la connivence, mise en scène d’une prime différée 100% produit tout en expliquant les nouveaux formats des produits.

– Gestion de la mécanique prime différée : un porte Sopalin® Guzzini® offert pour l’achat d’un produit Sopalin®
– Théâtralisation massive en allée centrale
– Perturbation pack
– Mini site évènementiel pour participer à l’offre