Le contexte
Durant la pandémie, la France a soutenu le monde de la restauration, de la culture, des loisirs et applaudi le corps médical. En cette fin d’année 2021, le groupe Sofidel souhaite mettre à l’honneur l’ensemble des Français et les remercier d’avoir fait face au quotidien avec courage.
Le challenge lancé à Brandon
Rassembler les marques Sopalin et Le Trèfle dans une communication engagée afin de valoriser leurs consommateurs en leur offrant une prime qui a du sens.
Le concept créatif
MERCI, À NOS HÉROS DU QUOTIDIEN !
Avec ce concept, les marques Sopalin et Le Tèfle souhaitent exprimer leur gratitude et leur reconnaissance à leurs consommateurs et tous
Les réalisations de Brandon
- Création d’un univers graphique spécifique
- Un dispositif de PLV instore : un ilot allée centrale et un dispositif de mise en avant tête de gondole dans les magasins de France.
- Conception et gestion d’un jeu digital et d’une mécanique shopper
- Recherche d’un partenaire idéal afin de proposer une prime exclusive à nos héros
- Gestion de la relation avec le partenaire Monsieur Marguerite