icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

SOPALIN & LE TRÈFLE

SHOPPER MARKETING

Le contexte

Durant la pandémie, la France a soutenu le monde de la restauration, de la culture, des loisirs et applaudi le corps médical. En cette fin d’année 2021, le groupe Sofidel souhaite mettre à l’honneur l’ensemble des Français et les remercier d’avoir fait face au quotidien avec courage.

Le challenge lancé à Brandon

Rassembler les marques Sopalin et Le Trèfle dans une communication engagée afin de valoriser leurs consommateurs en leur offrant une prime qui a du sens.

Le concept créatif

MERCI, À NOS HÉROS DU QUOTIDIEN !

Avec ce concept, les marques Sopalin et Le Tèfle souhaitent exprimer leur gratitude et leur reconnaissance à leurs consommateurs et tous

Les réalisations de Brandon

  • Création d’un univers graphique spécifique
  • Un dispositif de PLV instore : un ilot allée centrale et un dispositif de mise en avant tête de gondole dans les magasins de France.
  • Conception et gestion d’un jeu digital et d’une mécanique shopper
  • Recherche d’un partenaire idéal afin de proposer une prime exclusive à nos héros
  • Gestion de la relation avec le partenaire Monsieur Marguerite