Le contexte
Deux marques de textile à destination des motards, une ambition : préempter pour chacune un territoire spécifique qui les positionne dans l’esprit des distributeurs et des clients finaux sur des univers qui leur soient propres.
Le challenge lancé à Brandon
Répondre à l’attente de Segura / Bering de repenser l’intégralité des plateformes de deux marques de textiles à destination des motards, de façon à préempter chacune un territoire propre et éviter toute cannibalisation.
Le concept
Pour Segura : Le choix d’un ancrage vintage à travers une saga starifiant le vêtement dans différents lieux européens et à différentes heures de la journée.
Pour Bering : Préempter le territoire de la vitesse, précision et performance à travers une saga de verbes qui starifie les éléments différenciants de cette gamme.
Une double campagne qui repositionne chacune des marques et a permis de préciser la segmentation au sein d’un réseau retail multi-marques.
Les réalisations de Brandon
– Accompagnement stratégique
– Développement du concept et DA
– Organisation shooting
– Retouches photos
– Campagne media