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Pocket

SHOPPER MARKETING

Contexte

POCKET, 1er éditeur du marché poche depuis plusieurs années, est présent sur tous les circuits et particulièrement puissant en Super, Hyper et GSS (par le côté grand public de son catalogue). Chaque année, pour mettre en avant leurs nouveaux titres, Pocket donnent 5 rendez-vous promotionnels.

Le challenge lancé à Brandon

Proposer un plan promotionnel annuel qui s’articule autour de 5 temps forts et un univers créatif unique déclinable à chaque prise de parole.
Se différencier de la concurrence, recruter de nouveaux lecteurs, valoriser l’offre en respectant l’ADN de la marque POCKET® : dynamique, moderne et proche de ses lecteurs.

Les réalisations de Brandon

POCKET®, stimulateur d’imaginaire, s’appuie sur un traité graphique mêlant illustration et photo, pour créer du lien tout au long de l’année avec ses lecteurs. Un partenariat avec l’illustratrice Colonel Moutarde à la pâte graphique épurée et moderne permet d’installer un fil rouge identifiable en magasin tout au long de l’année.

Dispositif : PLV de comptoir, allée centrale et tête de gondole déployée sur tous les circuits de distribution.