PAGO
EVENT
En 2024, Pago continue à construire son identité autour de ses références phares et vient élargir la variété de ses parfums avec l’annonce de sa nouvelle édition limitée : Pago Pastèque & Fleur de Sureau. De nouvelles expériences multisensorielles grâce à des associations de fruits originales, des couleurs inédites et des textures aux goûts uniques.
Pour Pago, la volonté de se faire plaisir reste centrale, c’est pourquoi la marque favorise les offres généreuses et les rencontres avec ses consommateurs
– Créer un dispositif 360° tout au long de l’année pour faire vivre la “Pago Attitude”.
– Proposer un concept créatif, audacieux et moderne avec une mécanique simple et attractive.
– Imaginer et déployer un dispositif impactant qui puisse vivre in store, en event et en CHR.
– Lancement de l’édition limitée Pago pastèque & Fleur de sureau : créer l’expérience de marque associée et faire déguster le produit
– Objectifs : augmenter la visibilité de la marque, proposer des activations ROI’ste et booster les ventes Pago
Partenariat festival : We Love Green
Un dispositif Foodtruck dans le prolongement des éléments mis en place en GMS. Un stand haut en couleurs et des animations tendances pour attirer et marquer les esprits d’un maximum de festivaliers.
Réalisation vidéo : Agence Sweet Punk
– Négociation, coordination et installation du dispositif événementiel avec une équipe technique et animation dédiée
– Conception d’un stand Foodtruck personnalisé avec des animations attribuables à la marque (stand de maquillage, goodies…)
– Organisation d’une soirée VIP de lancement avec dégustation du nouveau produit Pago et des animations cocktails par un barman