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Nutella

SHOPPER MARKETING

Le contexte

Chaque année, à l’occasion de la Chandeleur, Nutella déploie un temps fort incontournable pour la grande distribution et les consommateurs. En 2018, la marque souhaite mettre en place une activation capable de créer de l’expérience dès le magasin en capitalisant sur son statut de love brand. Et créer un second temps fort sur la thématique du Carnaval en s’associant à la marque Kinder.

Le challenge lancé à Brandon

Identifier un concept créatif innovant et une mécanique généreuse actuelle et à forte valeur ajoutée, capable d’animer le point de vente et de créer de la résonance.

Temps fort Chandeleur

Concept créatif : MA CHANDELEUR avec Nutella
Un concept qui s’appuie sur les rituels de consommation de crêpes au Nutella de chaque consommateur : crêpe pliée, roulée ou carrée !

Dispositif :

– Une PLV évènementielle sur laquelle chaque team est représentée par un acteur de la saga publicitaire.
– Création de filtres en réalité augmentée sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat

Temps fort Carnaval

Concept créatif : MON CARNAVAL avec Nutella et Kinder
Une déclinaison du concept Ma Chandeleur avec la création de 3 nouvelles teams : Fondus, Barrés, Croqués.

Dispositif :

– Une PLV évènementielle.
– Des filtres en réalité augmentée à partager sur Facebook.