icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Nutella

SHOPPER MARKETING

Le contexte

En lançant son très attendu biscuit B-Ready, Nutella a de nombreux enjeux. Parmi eux :
– B-Ready doit se positionner comme le nouveau snacking du rayon biscuit et non un simple dérivé de Nutella.
– Assurer un lancement sans offre financière tout en assurant la bonne mise en avant et référencement de l’innovation.

Le challenge lancé à Brandon

Installer B-Ready Nutella comme le nouveau biscuit incontournable auprès des consommateurs et du rayon auprès des distributeurs. Une collaboration élaborée sur 2 ans, année 1 – recruter et fidéliser / année 2 – ré-enchanter

Accompagnement du lancement B-Ready

Concept créatif : LE NUTELLA QUI CROUSTILLE
– Créer un véritable événement 360 soutenu par un dispositif fort en point de vente.
– Concevoir une charte graphique identitaire et permettant de faire émerger le bénéfice produit.
– Activation via une offre de prime différée – Design d’un objet unique à la marque.

Accompagnement lancement nouvelle recette B-Ready

Concept créatif : DU NUTELLA PLEIN A CROQUER
– Relancement avec une nouvelle recette plus généreuse.
– Modélisation 3D du produit.
– Supports de communication développés : théâtralisation en GMS nationale et spécifique enseigne, Box et PLV fond de rayon.