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Nutella

#PLV #socialmedia #réalitéaugmentée

2018

Le contexte

Chaque année, à l’occasion de la Chandeleur, Nutella déploie un temps fort incontournable pour la grande distribution et les consommateurs. En 2018, la marque souhaite mettre en place une activation capable de créer de l’expérience dès le magasin en capitalisant sur son statut de love brand. Et créer un second temps fort sur la thématique du Carnaval en s’associant à la marque Kinder.

Le challenge lancé à Brandon

Identifier un concept créatif innovant et une mécanique généreuse actuelle et à forte valeur ajoutée, capable d’animer le point de vente et de créer de la résonance.

Temps fort Chandeleur

Concept créatif : MA CHANDELEUR avec Nutella
Un concept qui s’appuie sur les rituels de consommation de crêpes au Nutella de chaque consommateur : crêpe pliée, roulée ou carrée !

Temps fort Carnaval

Concept créatif : MON CARNAVAL avec Nutella et Kinder
Une déclinaison du concept Ma Chandeleur avec la création de 3 nouvelles teams : Fondus, Barrés, Croqués.

Les réalisations de Brandon

– Création de dispositifs PLV événementiels pour les deux temps forts
– Création de filtres en réalité augmentée sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat