Le contexte
En 2022, Monster Munch (Intersnack) lance sa nouvelle gamme de tuiles apéritives, baptisée Monster Munch Crazy. La marque introduit une tuile à la forme iconique des fantômes Monster Munch, déclinée en 4 « Crazy Faces », avec pour objectif d’élargir sa cible en séduisant les adolescents, tout en capitalisant sur l’univers ludique et fantastique déjà associé à Monster Munch.
Le challenge lancé à Brandon
Créer un dispositif de lancement original, impactant et parfaitement aligné avec l’univers « crazy » de la marque, capable de : se démarquer en magasin, engager les ados, séduire le trade et susciter immédiatement la désirabilité produit.
Le concept créatif
Une prise de parole unique, fidèle à l’ADN fun et fantastique de Monster Munch, en misant sur la folie douce et l’univers du jeu.
Les réalisations de Brandon
– Création du concept “train fantôme” décliné sur l’ensemble de l’activation.
– Théâtralisation des points de vente avec des installations spectaculaires : trains fantômes en volume, displays en forme de tube Monster Munch Crazy, gyrophares clignotants
– Conception du storytelling et de la selling story pour les équipes commerciales.
– Déploiement d’une mécanique nationale 100% gagnant avec un escape game exclusif Monster Munch et une mécanique promotionnelle segmentée par type de magasin via une opération « Winner per store ».
– Renforcement de la préférence marque grâce à une expérience immersive et mémorable alignée sur les attentes d’une cible ado.