Mini Babybel
SHOPPER MARKETING
La Food Mood, « Je suis ce que je mange », nous pousse à proposer des produits toujours plus sains mais fun et gourmands pour favoriser la prescription enfantine.
Accompagner la marque Babybel annuellement en proposant 3 activations originales aux mécaniques variées sur des thématiques fortes et fédératrices auprès des enfants via le fun et des parents par la réassurance.
Temps fort 1 : LA SUPER EVASION
Les « super cheeses » quittent les réfrigérateurs de nos maisons, et partent pour une super évasion, la promesse de petits encas à déguster tout au long de la journée.
Temps fort 2 : LA SUPER MI-TEMPS
Les « super cheeses » ne sont pas partenaires de licences de foot, mais qui a dit qu’ils en avaient besoin pour eux-aussi marquer des buts ?
Temps fort 2 : LA SUPER RACLETTE PARTY
Les « super cheeses » ont le pouvoir de vous surprendre… les reconnaîtrez-vous tous fondus dans leur coupelle à raclette ?
– Mécanique consommateur : offres systématiques directe ou indirecte, jeu par instants gagnants.
– Relai on-pack et sur PLV, soutien animations-dégustations ainsi qu’un TAG TV.