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Mini Babybel

SHOPPER MARKETING

Le contexte

La Food Mood, « Je suis ce que je mange », nous pousse à proposer des produits toujours plus sains mais fun et gourmands pour favoriser la prescription enfantine.

Le challenge lancé à Brandon

Accompagner la marque Babybel annuellement en proposant 3 activations originales aux mécaniques variées sur des thématiques fortes et fédératrices auprès des enfants via le fun et des parents par la réassurance.

Les concepts créatifs et dispositifs annuel

Temps fort 1 : LA SUPER EVASION
Les « super cheeses » quittent les réfrigérateurs de nos maisons, et partent pour une super évasion, la promesse de petits encas à déguster tout au long de la journée.

Temps fort 2 : LA SUPER MI-TEMPS
Les « super cheeses » ne sont pas partenaires de licences de foot, mais qui a dit qu’ils en avaient besoin pour eux-aussi marquer des buts ?

Temps fort 2 : LA SUPER RACLETTE PARTY
Les « super cheeses » ont le pouvoir de vous surprendre… les reconnaîtrez-vous tous fondus dans leur coupelle à raclette ?

Les réalisations de Brandon

– Mécanique consommateur : offres systématiques directe ou indirecte, jeu par instants gagnants.
– Relai on-pack et sur PLV, soutien animations-dégustations ainsi qu’un TAG TV.