icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Maître Coq

SHOPPER MARKETING

Le contexte

Maître Coq, marque leader sur son marché, célèbre en 2019 ses 50 ans d’existence, d’inventivité et de savoir-faire. Chaque année, la marque donne trois rendez-vous promotionnels à ses consommateurs.

Le challenge lancé à Brandon

Intégrer la nouvelle plateforme de communication de Maître CoQ  à travers 3 activations in-store et créer un univers graphique pour les 50 ans de la marque.

Concept et activation du 1er temps fort

50 ANS D’INSPIRATION GOURMANDE
– Jeu concours 100% gagnant : un frigo connecté et des milliers de bons de réduction.
– Dream prize capitalisant sur les valeurs clés de la marque : l’inspiration et la gourmandise.

Concept créatif et activation du 2nd temps fort

SUR LES TRACES DU VOLAILLER INSPIRÉ
– Jeu concours par tirage au sort pour gagner un voyage à New-York.
– Capitaliser sur la nouvelle plateforme de communication de la marque en créant un lien avec leur nouvelle copy TV.