icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Lustucru

SHOPPER MARKETING

Le contexte

Afin de repositionner sa gamme Riz à Poêler, Lustucru souhaite proposer une offre qui s’adresse aux familles et plus directement aux enfants.

Le challenge lancé à Brandon

Identifier une mécanique forte et immédiate qui fasse écho aux familles en restant dans l’ADN de la marque Lustucru.

Le concept

TATOOS LES MINIONS
5 tatoos à collectionner mettant en scène les célèbres Minions. Une licence forte est très en lien avec le produit avec des mascottes jaunes en forme de grains de riz.

Les réalisations de Brandon

– Proposition d’une licence forte, Les Minions, et d’une prime très appréciée par la cible, les tatoos.
– Gestion du partenariat Universal Studio.
– Création et fabrication des 5 tatoos.
– Réalisation des PLV et stickers on pack relais de l’offre en point de vente.
– Création et mises en place des relais digitaux de l’offre.