LORINA
SHOPPER MARKETING
Au sein de sa catégorie, Lorina est le leader de la limonade. Une marque qui revendique son ancrage français et l’authenticité de ses recettes. Grâce à une bouteille en verre iconique, Lorina fait chavirer les cœurs depuis plus de 125 ans, pourtant ils sont beaucoup à ne pas connaître son nom…!
La marque lance également une gamme de craft sodas ayant pour ambition de séduire ceux qui aiment se faire plaisir avec de bons produits.
Identifier un concept et un dispositif pour l’été 2021 permettant de créer un véritable temps fort autour de la marque, de ses innovations, de ses valeurs et en travaillant sur la notoriété.
UN ÉTÉ À LA FRANÇAISE.
Un été à la française avec Lorina c’est la promesse de fraîcheur, de bon goût de citron mais pas que grâce aux nouveaux craft sodas. C’est aussi la promesse d’un retour à la liberté, d’heures passées à rêver et bronzer sur le sable chaud… ou à contempler une affiche vintage du Cap Ferret pour se faire rêver !
Un concept qui se décline sur une série limitée de 5 bouteilles collector.
– Une série limitée de 5 bouteilles collector
– Un jeu digital destiné aux shoppers permettant de gagner séjour et affiches vintage