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JOKER

SHOPPER MARKETING

Le contexte

Afin de faire face à ses concurrents et aux autres catégories BSA ainsi que pour répondre aux nouveaux besoins des consommateurs, l’enjeu est de redonner de la valeur l’offre Joker.

Une offre au positionnement distinctif et attractif dotée d’une vraie raison d’être achetée et ré achetée, aux leviers rationnels et émotionnels.

Le challenge lancé à Brandon

Créer un temps fort appropriable à la marque qui soit une véritable caisse de résonnance de ses valeurs et de ses engagements, accompagné d’une stratégie d’amplification sur 3 ans.

Le concept créatif

LE JUS QUI A TOUT BON

Les réalisations de Brandon

-Un dispositif de PLV instore : ilots allée centrale et dispositif de mise en avant tête de gondole.
-Un jeu digital destiné aux shoppers, avec une mécanique d’instants gagnants et des dotations à très    forte valeur perçue : des weekends en famille.
-Des animations dégustation
-Des relais sur les réseaux sociaux