HESPÉRIDE
CAMPAGNE / ACTIVATION MULTI-CANAL / EVENEMENTIEL / BtoB & BtoC
Hespéride, marque de mobilier outdoor renouvelle son partenariat pour 3 ans avec la FFT à travers son statut de Mobilier Officiel de Roland-Garros.
Après avoir préconisé et initié le partenariat dans une logique de positionnement et gain de notoriété pour la marque, la branche d’activation sportive de l’agence BeBrandon développe l’intégralité du plan d’activation BtoB et BtoC autour d’une signature emblématique et symbolique de ce partenariat.
Aussi beau côté court que côté jardin
Résultat :
Un dispositif 360° destiné à renforcer les liens avec l’ensemble de ses partenaires et distributeurs via un réceptif au cœur du village durant la XVe, couplé à une activation grand public massive à travers un ensemble d’animations au cœur du Stade Roland-Garros.
Une activation in-stadia également déployée en dehors de l’enceinte de la porte d’Auteuil, à travers des décrochages au Drugstore Publicis, sur le Rooftop des Galeries-Lafayette et en activation digitale.
Un dispositif transversal qui conforte une fois encore les valeurs de la marque autour des ambitions de qualité, exigence et art de vivre au jardin.
– Création et élargissement de la campagne à travers une plateforme de marque dédiée
– Création de visuels afin d’ancrer de nouveaux TF dans l’année
– Scénographie du village BtoB
– Scénographie et animation du stand grand public
– Création d’un jeu concours en lien avec l’animation 360°
– Créations de l’ensemble des supports graphiques
– Développement de partenariats out-stadia : Porte d’Auteuil, Drugstore Publicis, Rooftop des Galeries Lafayette…