icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Blédina

BRAND PLATFORM – SHOPPER MARKETING

le contexte

Un contexte marché assez morose dû à une perte de confiance des parents envers les industriels. Blédina, marque leader sur le marché́ de l’alimentation infantile, joue un rôle déterminant en grande distribution pour rassurer les parents sur la qualité, la traçabilité, la transparence et l’adaptabilité de l’offre.

Le challenge lancé à Brandon

Revaloriser l’alimentation infantile en expliquant ses spécificités.
Créer une plateforme de communication pour expliquer la charte qualité bébé de Blédina et mener des actions pour démontrer aux professionnels et au grand public la légitimité de leur discours.

Le concept créatif

PARENTS TÉMOINS
Sur l’axe de la naturalité et de la transparence, mise en place d’une campagne de recrutement sur le terrain de parents témoins (rencontre avec les agriculteurs, visite d’usine, rencontre avec des professionnels de nutrition infantile).

Les réalisations de Brandon

– Création graphique de la plateforme de marque : charte qualité bébé + parents témoins.
– Réalisation de PLV adaptées à chaque typologie de magasins.
– Plateforme d’inscription pour recruter les parents témoins.
– MEA d’un blog d’échange.
– Déclinaisons trade en prospectus dans les différentes enseignes nationales.