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AJINOMOTO

SHOPPER MARKETING

Le contexte

Dans le cadre de son plan de communication annuel en magasin, Ajinomoto travaille autour d’objectifs clés tels que sa notoriété et son image à travers des mises en avant évènementielles, des mécaniques shopper attractives et des dégustations animées en point de vente.

Le challenge lancé à Brandon

Concevoir et gérer 3 activations articulées autour d’un fil rouge graphique qui valorisent le savoir-faire d’Ajinomoto, la diversité de ses produits, et l’attractivité gastronomique de ses produits.

Les concepts créatifs

  • Le temple des saveurs : une évocation du Japon et la création d’un espace de communication au sein des points de vente qui valorise la variété des goûts.
  • Le printemps du raffinement : un clin d’œil à la floraison des cerisiers qui évoque l’art de vivre à la japonaise et par extension la qualité des mets AJinomoto.
  • L’art du beau et du bon : la revendication d’un savoir-faire unique.

Les réalisations de Brandon

  • Création des univers graphiques, des noms d’opération, des supports de visibilité.
  • Production de la PLV
  • Conception et gestion des mécaniques et animations
  • Création des plateformes digitales de jeu
  • Création insertions presse professionnelle