icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Aguacana

SHOPPER MARKETING

Le contexte

La Cachaça est presque exclusivement consommée sous forme de Caipirinha, comment optimiser cet usage et la préférence de marque Aguacana pour ce cocktail ?

Le challenge lancé à Brandon

Accompagner la marque Aguacana pour fédérer et créer l’engouement autour du cocktail et par extension naturelle pour la marque.

Le concept créatif

Le Brésil s’invite chez vous !
Lorsque l’on pense au Brésil, on imagine tout de suite la bonne humeur, la chaleur, le carnaval, la Samba et les cocktails de Caipirinha !
Un rêve que l’on souhaiterait réalité…
Mais pas si facile, il faut poser des vacances, faire ses valises, prendre l’avion…
Alors que tout pourrait être plus simple !

Les réalisations de Brandon

– Proposer un jeu-concours avec une pyramide de dotation et un dreamprize original.
– Conception et direction artistique digital et relais colerette.
– Gestion du jeu concours et mise en place des soirées.