Petit Navire
SHOPPER MARKETING
Petit Navire, le spécialiste des produits de la mer, fait face à un double enjeu en 2019 : redonner de la valeur au rayon ambiant et renforcer la notoriété de sa gamme de produits frais.
Construire un plan d’activations instore visant à renforcer la notoriété des gammes de produits frais et ambiant Petit Navire et Parmentier, et ainsi créer de la préférence de marque afin de booster les ventes des références prioritaires.
CAP SUR LE GOÛT !
Une thématique fil rouge sur l’ensemble des prises de parole de l’année avec une invitation au voyage culinaire et à la découverte des produits Petit Navire et Parmentier.
– Mise en place d’une mécanique de jeu web à destination des consommateurs visant à créer la préférence de marque et générer l’achat d’impulsion.
– Événementialisation du point de vente : création de PLV dédiée à l’activation.
– Mise en place d’animations dégustation.
Cap sur les fêtes !
– Événementialisation du point de vente : création de PLV dédiée à l’activation.
– Mise en place d’animations dégustation.