Le contexte
Entre résolutions et prédictions, la fin d’année est une période particulièrement propice aux projections sur l’année à venir. A ce titre, les Français sont de plus en plus nombreux à faire recours à l’astrologie pour y voir clair sur leur futur. C’est le cas de 83% des millenials, cible principale de Pago.
Le challenge lancé à Brandon
Concevoir un calendrier qui révèle avec légèreté et humour les prémonitions de l’après 2024 à quiconque ouvrira ses cases.
Le concept créatif
Un calendrier de l’après, avec 8 cases : du 25 décembre au 1er janvier. À l’intérieur, on retrouve leurs produits phares pour faire redécouvrir et rafraîchir la marque. Les présages, en lien avec la thématique, ont été imprimés sur de belles cartes à collectionner, illustrées par l’artiste Lucie Louxor, populaire sur Instagram. Ces cartes ont été glissées dans les cases pour encore plus de surprise !
Les réalisations de Brandon
– Co-construction de la réflexion et du concept avec Sweet punk.
– Conceptualisation du calendrier
– Adaptation et Exécution des fichiers création développé par Lucie Louxor
– Coordination et suivi de production
– Coordination du conditionnement et de la livraison