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Skoda

#PLV #digital #socialmedia

2024

Le contexte

Pour la 9ème année consécutive, le groupe Ekstend accompagne le réseau Skoda pour relayer le temps fort Tour de France dans toutes les concessions de France.

Pour la première fois, un dispositif national commun a été proposé du 29 juin au 21 juillet 2024 à l’ensemble des concessions afin de soutenir davantage ce temps fort historique pour la marque.

Le challenge lancé à Brandon

– Création du 1er temps fort national commun dédié à l’ensemble des concessions Skoda pendant le Tour de France masculin 2024.
– Relayer le Tour de France dans toutes les concessions de France et pas uniquement dans les concessions qui sont concernées par le tracé du tour
– Générez du trafic en concession en créant du Drive to store
– Animer les points de vente

Le concept créatif

LA ROUE DE LA CHANCE

Qu’est-ce qu’il faut pour faire du vélo ? Des roues !

La roue de la chance a donc un double sens : elle évoque à la fois l’animation de la roue des goodies et la roue de vélo, symbole du Tour de France.

L’opération était ouverte aux clients et prospects. Chacun pouvait venir tourner la roue pour gagner des cadeaux et des goodies exclusifs.

Une opération en parfaite affinité avec l’événement et la cible visée.

Les réalisations de Brandon

Roue des goodies

– Création d’un concept KV Temps Fort.
– Création et exécution des PLV roues et des totems pour mise en place en concession.
– Recommandation de goodies (lunettes, stylos, tatouages, bobs)

Jeu digital

– Coordination de la création et du développement du mini site de jeu dédié à l’activation sur le site Skoda permettant de gagner un vélo et sa tenue de cycling au national par semaine ainsi que 9 bobs édition limitée, 100 lunettes, 100 stylos, 100 tatouages par concession par semaine. (en collaboration avec l’agence DDB)

Kit Média

– Reprise du concept KV Temps Fort et création d’assets média pour relai réseaux sociaux.