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Harrys

#lancement #PLV #animations

2025

Le contexte

Quand l’innovation rencontre la tradition !

Harrys, marque iconique du quotidien des Français, célèbre pour son moelleux inimitable, surprend en 2025 avec un lancement inédit : la Pinsa. Inspirée des traditions italiennes, cette pâte croustillante et son cœur moelleux font de la pinsa un plaisir à déguster seul ou à plusieurs. Lors d’un repas ou bien sur le pouce cette pâte à garnir, prête en 5 minutes, vous promet de redécouvrir vos repas.

Le challenge lancé à Brandon

1.    Faire connaître un produit encore méconnu : Le terme « Pinsa » reste obscur contrairement à la pizza > ÉDUQUER et CRÉER DE LA NOTORIÉTÉ
2.    Créer un nouveau style de consommation : inscrire la Pinsa dans les rituels alimentaires français, en cultivant sa polyvalence.
3.    Positionner Harrys comme pionnier de la Pinsa en grande distribution : capitaliser sur la crédibilité d’Harrys en matière de moelleux et de savoir-faire, tout en légitimant la marque sur ce nouveau segment d’inspiration.

Le concept créatif

« Découvrez la Pinsa à garnir pour toutes vos envies » 

La Pinsa Harrys se décline de l’apéritif au dessert. L’expression vise à montrer l’ultra-polyvalence du produit. Elle insiste sur la capacité du produit à s’adapter à des usages variés et créatifs. Cela suggère que la Pinsa permet la diversité et devient un élément central des moments de convivialité.

Les réalisations de Brandon

– Une PLV ludique et éducative : conception et création du concept et du dispositif GMS avec plusieurs niveaux d’activation.
– HM : une arche extensible dans laquelle peut s’intégrer le stand dégustation pour créer une cuisine, ainsi que des displays pour la mise en avant du produit. Pour le côté éducatif, vous pouvez retrouver sur le côté de l’arche un QR code renvoyant vers des idées de recettes
– SM : un fronton sur mât et les displays pour une belle visibilité du lancement avec la Pinsa en premier plan.
– Proxi : boxs displays éducatifs avec le relai vers des idées de recettes à réaliser avec le produit Harrys.
– Linéaire : nous avons un manque de visibilité à cet endroit, assez bas pour le regard. Pour cela, nous mettons en avant le produit avec un cadre pour identifier l’espace et un stop rayon pour que les consommateurs s’arrêtent.
– Des stands dégustations immersifs évoquant l’univers de la cuisine à la maison.
– Plus de 60 animations en point de vente.