Le contexte
LOVE IS CALLING !
À l’occasion de la Saint Valentin, Pago continue d’aller à la rencontre de ses consommateurs afin de célébrer l’amour et la gourmandise.
Le challenge lancé à Brandon
Créer un nouveau dispositif original et différenciant avec une mise en place dans des lieux à fortes affluences afin d’accroître la notoriété de Pago.
Le concept créatif
La LOVE LINE !
Une cabine téléphonique ouverte et mobile personnalisée avec les codes couleurs de la Saint Valentin et de la marque Pago a été installée sur Paris, à Havre Caumartin et à la Motte Picquet. Distribution de bouteilles, de stickers, de petits mots d’amour et d’une photo Polaroïd souvenir ont apporté de la joie et du partage au dispositif. La visibilité a été optimisée avec 3 hôtesses aux tenues personnalisés avec des PLV dos en forme de cœur. Complété d’un système son et lumière, l’animation a plongé les passants dans l’univers immersif de la Pago Love Line.
Les réalisations de Brandon
– Développement d’une stratégie événementielle
– Conception d’un dispositif original en lien avec la thématique
– Organisation et coordination de l’opération Street marketing
– Exécution et production des dispositifs créatifs