Le contexte
La limonade, une recette gourmande et rafraîchissante qui traverse les générations.
Une boisson qui séduit la cible féminine grâce à sa recette simple et à base de produits 100% naturels.
L’enjeu est de valoriser ses bénéfices à travers trois axes clés : rafraîchissant, pétillant et homemade, pour ancrer l’usage des sirops dans un moment de dégustation évident.
Le challenge lancé à Brandon
Devenir une marque à part entière à l’occasion de sa prise de parole estivale en 2023 et imposer son propre territoire de communication.
Accompagner en identifiant un concept créatif et une mécanique d’activation pour incarner la marque Citror à l’occasion d’une activation shopper estivale.
Faire de Citror la boisson incontournable de l’été, idéale pour créer et savourer des limonades fraîches et gourmandes.
Le concept créatif
« DESTINATION FRAÎCHEUR » : un concept qui invite au voyage et évoque les vacances d’été, en mettant en avant la fraîcheur et le plaisir d’une limonade. Décliné sur les bouteilles et un mini site, il transporte les consommateurs en Provence, à travers une mise en scène ensoleillée du moment de dégustation.
L’univers visuel et sensoriel s’inspire d’une balade en Provence : soleil, murs ocres, chant des cigales… une véritable parenthèse estivale, entre détente et saveurs du Sud.
Les réalisations de Brandon
– Création de l’univers graphique et du KV de l’opération
– Création d’une collerette on-pack
– Développement d’un mini site événementiel et personnalisation de dotations collector.