POULAIN
ACTIVATION / SHOPPER MARKETING
Identifier une activation déclinable en 360, animée par un concept créatif fédérateur qui s’appuie sur le partenariat avec la FFF à l’occasion de l’Euro 2020.
Période d’activation : mars à juillet 2020.
Prendre la parole au moment de l’événement de l’Euro 2020 pour toucher une cible familiale et ramener de l’émotion autour de cette marque patrimoniale.
Un pour tous, tous Poulain !
Détournement de l’expression « Un pour tous, tous pour un » pour la rendre propriétaire à Poulain. Un nom d’opération très mémorisable et qui capitalise sur les valeurs du foot : le collectif et l’esprit d’équipe.
– Partenariat FFF afin de bénéficier d’une caution incontournable lors de l’événement Euro. Mobilisation des 3 cibles : interne – distributeurs et consommateurs finaux.
– Créer de l’engouement et développer les QA/NA autour de cette activation en proposant des primes in packs collectionnables : des cartes à l’effigie des stars des bleus.
– Une tonalité complice et décalée à l’image de Poulain.
– Une opération relayée en digital via un site événementiel et une prime digitale à télécharger : le poster des bleus pour collecter ses images.