icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

Les Agences de Papa

#brandplatform #TV #media

2019-2021

Le contexte

Dans le cadre de la création d’une start-up proptech, l’agence intervient dès les premiers temps pour créer de la valeur autour du projet.

Le challenge lancé à Brandon

Développer l’image de marque, le discours et la stratégie scaling d’une start-up disruptive dans l’univers de l’immobilier.

Faire émerger un tout nouvel acteur qui bouscule les lignes du marché immobilier.

Identifier et mettre en place la campagne d’ambassadoring à travers la personnalité du sportif le plus apprécié des Français.

Le concept créatif

Incarnation du discours par un ambassadeur iconique : Teddy Riner.

Mise en avant des deux fondateurs dans la copy pub.

Démultiplication des points de contact à travers un plan média hybride.

Les réalisations de Brandon

– Campagne TV : 4 films
– Plateforme de marque
– Assets créatifs : print et web
– Accompagnement stratégique
– Campagne tramway