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Perrier Energize

#lancement #event #PLV

2021

Le contexte

En 2021, Perrier, marque iconique d’eau gazeuse française, lance la première boisson énergisante naturelle nationale sur le marché français. Une boisson à base d’eau de source de Perrier & d’ingrédients d’origine naturelle exclusivement.

La marque se positionne sur un marché en plein essor (les boissons énergisantes) avec un avantage concurrentiel fort, une recette composée de très peu d’ingrédients, tous naturels.

Son ambition, séduire une cible plus jeune : les 25-40 ans, plus sensible à ce qu’elle consomme et en quête d’énergie pour vivre pleinement leur quotidien de manière saine.

Le challenge lancé à Brandon

Identifier un territoire de communication propriétaire autour des 3 recettes de Perrier Energize et le traduire en activation évènementielle.

Le concept créatif

Une station de recharge naturelle implantée au cœur de la Défense pendant 3 jours en septembre 2021. + de 50 000 canettes distribuées, un discours marque soutenu par plus d’une quinzaine d’animateurs.rices, une expérience en réalité virtuelle sur les bornes (grâce à un filtre Snapchat).

Les réalisations de Brandon

– Conception de la plateforme de communication et du dispositif
– Création du décor de la “station d’énergie naturelle”
– Organisation de l’événement sur plusieurs jours à La Défense
– Échantillonnage des produits
– Développement d’un jeu digital sur les réseaux sociaux