icon/arrow-right-large Created with Sketch. Retour

LORINA

SHOPPER MARKETING

Le contexte

A l’occasion des fêtes de fin d’année – pic significatif de ses ventes – Lorina prend la parole en GMS par le biais d’un habillage de ses bouteilles en édition limitée et d’une mécanique de jeu adressée aux shoppers. Une activation qui se poursuit sur le digital via la plateforme de jeu, les relais sur les RS et d’éventuels contenus additifs.

Le challenge lancé à Brandon

Revendiquer le caractère artisanal, authentique, élégant et convivial qui lui confère une place de choix sur une table de fêtes. Et informer et éduquer autour de la drink strategy du produit : à déguster seul, aromatisé avec un sirop, ou dans un cocktail festif à réaliser chez soi.

Le concept créatif

JOYEUX COCKTAIL !

La rencontre entre l’expression Joyeuses Fêtes et la suggestion de la marque de déguster sa Lorina dans un cocktail festif.

Les réalisations de Brandon

  • Création d’une étiquette Édition limitée
  • Création et développement d’un site web de jeu
  • Création d’un shaker Édition limitée